(2023). n°97 - Octobre 2023 (Bulletin de La nouvelle revue - Education et société inclusives, n°97 [01/10/2023]). SURESNES : INS HEA.
Titre : | La nouvelle revue - Education et société inclusives, n°97 - Octobre 2023 |
Type de document : | Bulletin : Périodique |
Paru le : | 01/10/2023 |
Année de publication : | 2023 |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
T. Assude ;
G. Lansade ;
H. Benoit ;
S. Canat-Faure
|
Ce dossier questionne la dimension subjective de l’inclusion scolaire : comment est-elle vécue par les acteurs, notamment les enseignants ? Plus précisément, comment les AESH-Référents et les ERSH vivent-ils leurs nouvelles fonctions ? Il s’inté[...]
Article
L'institution des pôles inclusifs d'accompagnement localisés (PIAL) s'est traduite par l'introduction d'une nouvelle catégorie de personnes ressources : les AESH-Référents. S'appuyant sur une recherche concernant cette nouvelle fonction, l'artic[...]
Article
Présentation d'une recherche réalisée dans le contexte d'une unité d'enseignement externalisée (UEE) de Ditep et s'intéressant à l'effet d'un dispositif d'enseignement-apprentissage bien spécifique. L'enjeu est d'identifier les conditions dans l[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
32236 | CERIS | Présentoir | Empruntable | Disponible |