Parent, G., Pare, C., Lagace, G., et al.(1995, Avril). Comparaison entre des eleves deficients intellectuels integres et des eleves de classe ordinaire du primaire quant aux comportements avoues de violence et de victimisation. In Revue francophone de la déficience intellectuelle. n°2,
p.p. 117-135.
Titre : | COMPARAISON ENTRE DES ELEVES DEFICIENTS INTELLECTUELS INTEGRES ET DES ELEVES DE CLASSE ORDINAIRE DU PRIMAIRE QUANT AUX COMPORTEMENTS AVOUES DE VIOLENCE ET DE VICTIMISATION |
Auteurs : | G. Parent ; C. Pare ; G. Lagace ; P. Saint-Cyr |
Type de document : | Article |
Revue : | Revue francophone de la déficience intellectuelle (n°2, DECEMBRE 1994) |
Format : | P.P. 117-135 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme CANADA ; DEFICIENCE COGNITIVE ; ENFANT HANDICAPE ; INTEGRATION SCOLAIRE ; VIOLENCE SCOLAIRE |
Résumé : | Les données recueillies lors de cette étude permettent de croire que les élèves ayant une déficience intellectuelle ayant participé à cette étude ne présentent pas plus de comportements de violence et de victimisation que les élèves de la classe ordinaire. |