Georges-janet, L.(1995, Mars). Avec l' enfant polyhandicape, communiquer a travers les experiences sensorielles et motrices : quelques pistes venues d' ailleurs. In CESAP Informations. n°30,
p.p. 5-11.
| Titre : | AVEC L' ENFANT POLYHANDICAPE, COMMUNIQUER A TRAVERS LES EXPERIENCES SENSORIELLES ET MOTRICES : QUELQUES PISTES VENUES D' AILLEURS |
| Auteurs : | L. Georges-Janet |
| Type de document : | Article |
| Revue : | CESAP Informations (n°30, MARS 1995) |
| Format : | P.P. 5-11 |
| Mots-clés : |
Prisme COMMUNICATION ; EMPATHIE ; PERCEPTION ; POLYHANDICAP ; SNOEZELEN |
| Résumé : | Présentation des méthodes de communication qui peuvent être utilisées avec les polyhandicapés : - La stimulation basale de FROHLICH ; - La communication basale de MALL ; - Le mouvement dans une perspective de développement de SHERBONE ; - L' intégration sensorielle de AYRES. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 19654 | CERIS | A- Sciences économiques, humaines et sociales | Empruntable | Disponible |




