Vandromme, L., Thoma-duquennoy, P.(1995, Décembre). Adaptation des conduites de communication dans une interaction " enfant entendant ", enfant handicape sensoriel auditif " adaptation a un savoir-faire particulier du regard de l' enfant sourd. In Psychologie et éducation. n°23,
p.p. 63-80.
| Titre : | ADAPTATION DES CONDUITES DE COMMUNICATION DANS UNE INTERACTION " ENFANT ENTENDANT ", ENFANT HANDICAPE SENSORIEL AUDITIF " ADAPTATION A UN SAVOIR-FAIRE PARTICULIER DU REGARD DE L' ENFANT SOURD |
| Auteurs : | L. Vandromme ; P. Thoma-Duquennoy |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Psychologie et éducation (n°23, DECEMBRE 1995) |
| Format : | P.P. 63-80 |
| Mots-clés : |
Prisme COMMUNICATION ; ENFANT ; SURDITE |
| Résumé : | L' étude tente de montrer comment un enfant entendant communique avec un enfant sourd. |




