Flagey, D.(1996, Mars). Les enfants a troubles instrumentaux : des sujets pour toutes les theories. In Dialogue. n°131,
p.p. 29-38.
Titre : | LES ENFANTS A TROUBLES INSTRUMENTAUX : DES SUJETS POUR TOUTES LES THEORIES |
Auteurs : | D. Flagey |
Type de document : | Article |
Revue : | Dialogue (n°131, 1er trimestre 1996) |
Format : | P.P. 29-38 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; DYSHARMONIE EVOLUTIVE ; THEORIE |
Résumé : | Les enfants atteints de troubles instrumentaux présentent toujours une pathologie complexe sur le plan à la fois cognitif et affectif. Les mesures thérapeutiques doivent procurer simultanément une aide individuelle et un réajustement des relations familiales et de l' abord pédagogique. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
20070 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |