Flagey, D.(1996, Mars). Les enfants a troubles instrumentaux : des sujets pour toutes les theories. In Dialogue. n°131,
p.p. 29-38.
| Titre : | LES ENFANTS A TROUBLES INSTRUMENTAUX : DES SUJETS POUR TOUTES LES THEORIES |
| Auteurs : | D. Flagey |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Dialogue (n°131, 1er trimestre 1996) |
| Format : | P.P. 29-38 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; DYSHARMONIE EVOLUTIVE ; THEORIE |
| Résumé : | Les enfants atteints de troubles instrumentaux présentent toujours une pathologie complexe sur le plan à la fois cognitif et affectif. Les mesures thérapeutiques doivent procurer simultanément une aide individuelle et un réajustement des relations familiales et de l' abord pédagogique. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 20070 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |




