Labrell, F.(1997, Juin). L' apport specifique du pere au developpement cognitif du jeune enfant. In Enfance. n°3,
p.p. 361-369.
| Titre : | L' APPORT SPECIFIQUE DU PERE AU DEVELOPPEMENT COGNITIF DU JEUNE ENFANT |
| Auteurs : | F. Labrell |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Enfance (n°3, 1997) |
| Format : | P.P. 361-369 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme DEVELOPPEMENT COGNITIF ; PSYCHOLOGIE DU DEVELOPPEMENT ; ROLE DU PERE |
| Résumé : | Cet article s' intéresse aux similarités et aux ressemblances des comportements paternels et maternels dans trois types de situations cognitives propres aux premières années : les jeux avec objets, les interactions de tutelle et les interactions langagières. Pour certains auteurs, il y a des différences entre les apports paternels et maternels, pour d' autres, ils sont largement comparables. |




