Peyre, P.(1997, Octobre). La demarche qualite : la qualite de la formation : le vrai-faux dilemme entre projet individuel et projet collectif. In Les Cahiers de l'Actif. n°256-257,
p.p. 69-87.
Titre : | LA DEMARCHE QUALITE : LA QUALITE DE LA FORMATION : LE VRAI-FAUX DILEMME ENTRE PROJET INDIVIDUEL ET PROJET COLLECTIF |
Auteurs : | P. Peyre |
Type de document : | Article |
Revue : | Les Cahiers de l'Actif (n°256-257, Septembre / Octobre 1997) |
Format : | P.P. 69-87 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme ETABLISSEMENT SOCIAL ET MEDICOSOCIAL ; FORMATION ; QUALITE |
Résumé : | La démarche qualité en institution induit en général la prescription d' actions de formation censées répondre aux besoins mis en exergue par les diagnostics établis. Force est de constater cependant la disjonction fréquente entre ces deux entités pour lesquelles l' adéquation attendue sur le terrain ne peut-être garantie que par une formation objectivement mesurée. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
19917 | CERIS | Archives | Consultable sur place | Exclu du prêt |