Nicolas, V.(2000, Janvier). Une interactivite enrichissante entre enfants autistes et tuteurs. In Être - Emploi, handicap et prévention. n°45,
p.p. 12-13.
| Titre : | UNE INTERACTIVITE ENRICHISSANTE ENTRE ENFANTS AUTISTES ET TUTEURS |
| Auteurs : | V. Nicolas |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Être - Emploi, handicap et prévention (n°45, Janvier - Février 2000) |
| Format : | P.P. 12-13 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme AUTISME ; EXPERIENCE ; INTEGRATION SCOLAIRE |
| Résumé : | Fondée il y a 10 ans, une classe pour enfants autistes a été intégrée dans l'école St-Merri à Paris. Les autistes ont une classe pour eux encadrée par une éducatrice et une institutrice ; durant quelques heures, les autres enfants de l'école viennent travailleur avec eux et deviennent leurs tuteurs. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000240-45-1 | Archives | Empruntable | Disponible |




