Raguenet, G.(2000, Janvier). Therapie de l'echec scolaire par le conte. In Le Journal des psychologues. n°173,
p.p. 62-65.
Titre : | THERAPIE DE L'ECHEC SCOLAIRE PAR LE CONTE |
Auteurs : | G. Raguenet |
Type de document : | Article |
Revue : | Le Journal des psychologues (n°173, Décembre 1999 / Janvier 2000) |
Format : | P.P. 62-65 |
Mots-clés : |
Prisme CONCEPT ; CONTE ; ECHEC SCOLAIRE ; RELATION D' OBJET ; THERAPIE |
Résumé : | Aider des enfants à surmonter leurs difficultés scolaires par des contes spécialement écrits pour eux, voici une expérience originale. Celle-ci s'appuie cependant sur des références théoriques qui ont fait leurs preuves, notamment l'espace transitionnel de Winnicott. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000054-173-1 | Archives | Empruntable | Disponible |