Hervé, G.(1999, Avril). La conceptualisation de l'ecrit pour un reel acces au savoir-lire. In La Nouvelle revue de l'AIS. n°6,
p.p. 118-124.
Titre : | LA CONCEPTUALISATION DE L'ECRIT POUR UN REEL ACCES AU SAVOIR-LIRE |
Auteurs : | G. Hervé |
Type de document : | Article |
Revue : | La Nouvelle revue de l'AIS (n°6, 2EME TRIMESTRE 1999) |
Format : | P.P. 118-124 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; CONCEPT ; EDUCATION SPECIALE ; EVALUATION ; LECTURE ; RASED |
Résumé : | Les auteurs présentent un dispositif d'évaluation expériementé dans un RASED et portant sur la conscience de l'écrit. Ce travail s'inscrit dans un objectif de prévention des difficultés d'apprentissage. Après avoir posé le cadre théorique, les auteurs décrivent les outils qu'ils ont utilisés et leurs résultats. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000399-6-1 | Archives | Empruntable | Disponible |