Lapeyre, M., Bonjour, P.(1999, Octobre). L'école intégrante : un laboratoire social. In La Nouvelle revue de l'AIS. n°8,
pp. 198-204.
Titre : | L'école intégrante : un laboratoire social |
Auteurs : | M. Lapeyre ; P. Bonjour |
Type de document : | Article |
Revue : | La Nouvelle revue de l'AIS (n°8, 4EME TRIMESTRE 1999) |
Format : | pp. 198-204 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme ENFANT HANDICAPE ; INTEGRATION SCOLAIRE ; PROJET INDIVIDUALISE ; SOCIALISATION |
Résumé : | L'intégration scolaire reste une option controversée et difficile à traduire en actes. La complexité du problème appelle des réponses concrètes et des outils originaux pour concevoir, mettre en oeuvre et évaluer les projets individuels des enfants en difficulté. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000399-8-1 | Archives | Empruntable | Disponible |