Sulzer, E.(1999, Septembre). Objectiver les competences d'interaction : critique sociale du savoir-etre. In Education permanente. n°140,
p.p. 51-59.
| Titre : | OBJECTIVER LES COMPETENCES D'INTERACTION : CRITIQUE SOCIALE DU SAVOIR-ETRE |
| Auteurs : | E. Sulzer |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Education permanente (n°140, 1999-3) |
| Format : | P.P. 51-59 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme COMPETENCE ; CONCEPT ; DISTANCIATION CRITIQUE ; REFERENTIEL DE COMPETENCE ; SAVOIR ; SAVOIR-ETRE |
| Résumé : | La notion de savoir-être connaît depuis quelques années une popularité et trouve place dans de nombreux descriptifs et référentiels de compétences.L'auteur démontre les faiblesses conceptuelles entre savoir-être, savoir-faire, et savoirs en s'appuyant sur les travaux de E. Goffman. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 20337 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |




