Lepage-chabriais, M.(2000, Mai). Evaluation en education specialisee : une synthese de 20 ans d'etudes evaluatives dans le secteur de l'enfance en difficulte. In Les Cahiers de l'Actif. n°288-289-290-291,
p.p. 89-99.
Titre : | EVALUATION EN EDUCATION SPECIALISEE : UNE SYNTHESE DE 20 ANS D'ETUDES EVALUATIVES DANS LE SECTEUR DE L'ENFANCE EN DIFFICULTE |
Auteurs : | M. Lepage-Chabriais |
Type de document : | Article |
Revue : | Les Cahiers de l'Actif (n°288-289-290-291, Mai / Août 2001) |
Format : | P.P. 89-99 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme EDUCATION SPECIALISEE ; ENFANCE INADAPTEE ; EVALUATION ; METHODE ; PRATIQUE PROFESSIONNELLE ; PROJET D'ETABLISSEMENT |
Résumé : | L'auteur pose d'abord la question des enjeux de l'évaluation en éducation spécialisée.Pour elle, l'évaluation permet de vérifier la pertinence du projet, qu'elle gagne en qualité lorsqu'elle est prévue dès la mise en place du projet.Autre question : qui peut évaluer quand et comment ? |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000193-288-289-290-291-1 | Archives | Consultable sur place | Exclu du prêt |