Jobert, G.(2000, Juin). Dire, penser, faire : a propos de trois metaphores agissantes en formation des adultes. In Education permanente. n°143,
p.p. 7-28.
Titre : | DIRE, PENSER, FAIRE : A PROPOS DE TROIS METAPHORES AGISSANTES EN FORMATION DES ADULTES |
Auteurs : | G. Jobert |
Type de document : | Article |
Revue : | Education permanente (n°143, 2000-2) |
Format : | P.P. 7-28 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; COMPETENCE ; PROCESSUS ; SAVOIR |
Résumé : | L'auteur examine quelques figures métaphoriques courantes de la pensée sur la formation ainsi que les pratiques qui leur correspondent :- le savoir comme un stock ;- le savoir comme action ;- la formation comme développement. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
20343 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |