Jobert, G.(2000, Juin). Dire, penser, faire : à propos de trois métaphores agissantes en formation des adultes. In Education permanente. n°143,
pp. 7-28.
| Titre : | Dire, penser, faire : à propos de trois métaphores agissantes en formation des adultes |
| Auteurs : | G. Jobert |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Education permanente (n°143, 2000-2) |
| Format : | pp. 7-28 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; COMPETENCE ; PROCESSUS ; SAVOIR |
| Résumé : | L'auteur examine quelques figures métaphoriques courantes de la pensée sur la formation ainsi que les pratiques qui leur correspondent :- le savoir comme un stock ;- le savoir comme action ;- la formation comme développement. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 20343 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |




