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AGENCE NATIONALE DES SERVICES A LA PERSONNE |
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Comment concilier les recommandations de bonnes pratiques professionnelles pour la prévention et le traitement de la maltraitance à domicile, publiées par l'ANESM (Agence nationale de l'évaluation et de la qualité des établissements sociaux et m[...]Article
"Repéré comme un gisement d'emplois par le précédent gouvernement, le secteur des services à la personne a fait l'objet d'une forte restructuration par le biais du plan dit "Borloo" du 26 juillet 2005. Près de trois ans après, les ambitions de p[...]Article
Bernard Ennuyer, sociologue et directeur d'un service d'aide à domicile, revient sur le plan de développement des services à la personne du 16 février 2005 en apportant des critiques tant sur la forme que sur le fond. Il pointe, entre autres, le[...]Article
L'offre de services répondant aux besoins existants ou nouveaux de la population va croissant. Le plan Borloo de développement des services à la personne a ouvert ce marché plus largement, en le dotant de moyens à même de soutenir la demande au [...]Article
Dossier regroupant plusieurs articles traitant des services à la personne, il effectue un tour d'horizon des avancées effectuées dans ce secteur et des obstacles rencontrés et à venir depuis la mise en route officielle du plan Borloo. Le premier[...]Article
Depuis la loi du 26 juillet 2005, les services à domicile sont dotés d'un nouveau cadre et deviennent un secteur économique à part entière qui séduit de nombreux acteurs : explications.Article
Interview due Laurent Hénart, Président de l'Agence nationale des services à la personne sur le rôle de l'agence nationale des services à la personne, créée par la loi du 26 juillet 2005.