Morin, D., Maurice, P.(2001, Juin). Elaboration de la version scolaire de l'echelle quebecoise de comportements adaptatifs (eqca-vs). In Revue francophone de la déficience intellectuelle. n°1,
p.p. 7-20.
Titre : | ELABORATION DE LA VERSION SCOLAIRE DE L'ECHELLE QUEBECOISE DE COMPORTEMENTS ADAPTATIFS (EQCA-VS) |
Auteurs : | D. Morin ; P. Maurice |
Type de document : | Article |
Revue : | Revue francophone de la déficience intellectuelle (n°1, JUIN 2001) |
Format : | P.P. 7-20 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme DEFICIENCE COGNITIVE ; ECHELLE D' EVALUATION ; ENFANT HANDICAPE ; ITEM ; QUEBEC |
Résumé : | Cet article décrit le rationnel qui a permis d'élaborer la version scolaire de l'Echelle québécoise des comportements adaptatifs (EQCA). D'abord, sont décrits les cinq étapes ayant permis la construction de cette version. Ensuite, la méthode utilisée et les résultats liés à l'expérimentation sont décrits. Puis, est présentée la version finale de l'EQCA-VS avec une version parent et une version enseignant. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000581-1-1 | Archives | Empruntable | Disponible |