Morvan, J.S.(2001, Janvier). Approche clinique de la notion d'interet dans le champ de l'education specialisee. In Revue française de pédagogie. n°134,
p.p. 25-33.
| Titre : | APPROCHE CLINIQUE DE LA NOTION D'INTERET DANS LE CHAMP DE L'EDUCATION SPECIALISEE |
| Auteurs : | J-S. Morvan |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Revue française de pédagogie (n°134, JANVIER-FEVRIER-MARS 2001) |
| Format : | P.P. 25-33 |
| Mots-clés : |
Prisme CONCEPT ; PSYCHOLOGIE CLINIQUE ; PSYCHOPEDAGOGIE |
| Résumé : | Dans cet article, l'auteur, après avoir brièvement cerné ce qu'il en est de la psychologie clinique, de la psycho-pédagogie et de leurs liens, l'espace pédagogique sera symboliquement caractérisé dans sa structure et dans sa dynamique.Dans cet espace, en apparence triangulaire, qu'en est-il de la réalité et de la dynamique de l'intérêt ?L'auteur tente de répondre à cette question. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000614-134-1 | Archives | Empruntable | Disponible |




