Tassé, M.J., Lavoie, N., Levesque, J.Y.(2001, Décembre). Les plans d'intervention personnalises pour des eleves du secondaire ayant un retard mental moyen. In Revue francophone de la déficience intellectuelle. n°2,
p.p. 111-120.
Titre : | LES PLANS D'INTERVENTION PERSONNALISES POUR DES ELEVES DU SECONDAIRE AYANT UN RETARD MENTAL MOYEN |
Auteurs : | M-J. Tassé ; N. Lavoie ; J-Y. Levesque |
Type de document : | Article |
Revue : | Revue francophone de la déficience intellectuelle (n°2, DECEMBRE 2001) |
Format : | P.P. 111-120 |
Mots-clés : |
Prisme ADOLESCENT HANDICAPE ; CANADA ; INTEGRATION SCOLAIRE ; RETARD MENTAL MOYEN |
Résumé : | Cette étude a pour but de vérifier les perceptions de directeurs d'établissement, d'enseignants et de parents sur l'utilité des plans d'intervention mis en place au Québec pour les élèves du secondaire ayant un retard mental moyen. Les résultats indiquent que si les participants se révèlent relativement satisfaits de la démarche, ils considèrent néanmoins que les élèves s'approprient peu la démarche du plan d'intervention. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000581-2-1 | Archives | Empruntable | Disponible |