AMMAR M. (2002, Avril). L'assemblage phonologique : sa nature et son fonctionnement chez des enfants lecteurs en arabe.. In Enfance. n°2,
P.P. 155-168.
Titre : | L'ASSEMBLAGE PHONOLOGIQUE : SA NATURE ET SON FONCTIONNEMENT CHEZ DES ENFANTS LECTEURS EN ARABE. |
Auteurs : | M. Ammar |
Type de document : | Article |
Revue : | Enfance (n°2, AVRIL-JUIN 2002) |
Format : | P.P. 155-168 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; ENFANT ; LECTURE |
Résumé : | Analyse des stratégies de lecture chez des enfants d'âge scolaire lecteurs de l'arabe, bons ou faibles lecteurs. |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-enfance1-2002-2-page-155.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
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13385 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |