Ogay, T., Léanza, Y., Dasen, P.R., et al.(2002, Juin). Pluralite culturelle a l'ecole : les apports de la psychologie interculturelle. In Ville école intégration enjeux. n°129,
p.p. 36-64.
| Titre : | PLURALITE CULTURELLE A L'ECOLE : LES APPORTS DE LA PSYCHOLOGIE INTERCULTURELLE |
| Auteurs : | T. Ogay ; Y. Léanza ; P-R. Dasen ; N. Changkakoti |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Ville école intégration enjeux (n°129, JUIN 2002) |
| Format : | P.P. 36-64 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme ECOLE ; INTERCULTURALITÉ ; INTERCULTUREL ; PSYCHOLOGIE ; THEORIE |
| Résumé : | En quoi les apports de la psychologie interculturelle peuvent-ils être utiles à l'école, en particulier lorsque celle-ci se situe dans un contexte où la diversité culturelle devient de plus en plus importante ? |




