Bonnery, S.(2002, Septembre). Malentendus et usages langagiers des élèves en grande difficulté scoalire. In Ville école intégration enjeux. n°130,
pp.152-162.
Titre : | Malentendus et usages langagiers des élèves en grande difficulté scoalire |
Auteurs : | S. Bonnery |
Type de document : | Article |
Revue : | Ville école intégration enjeux (n°130, SEPTEMBRE 2002) |
Format : | pp.152-162 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme ECHEC SCOLAIRE ; ELEVE ; JEUNE EN DIFFICULTE ; LANGAGE |
Résumé : | Cet article synthétise les résultats d'une étude portant sur les usages langagiers des élèves en grande difficulté scolaire dans des situations pédagogiques, des interactions scolaires observées ou transparaissant dans les entretiens menés auprès des élèves. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000530-130-1 | Archives | Empruntable | Disponible |