(2002, Septembre). Apprenants et tuteurs : une approche europeenne des mediations humaines. In Education permanente. n°152,
p.p. 55-69.
Titre : | APPRENANTS ET TUTEURS : UNE APPROCHE EUROPEENNE DES MEDIATIONS HUMAINES |
Type de document : | Article |
Revue : | Education permanente (n°152, 2002-3) |
Format : | P.P. 55-69 |
Mots-clés : |
Prisme APPRENANT ; ENSEIGNEMENT A DISTANCE ; METHODE ; TUTORAT ; TYPOLOGIE |
Résumé : | L'objet de l'article est de comprendre les facteurs qui influent sur le mode de fonctionnement des médiations humaines indispensables dans le processus de formation. Il présente les résultats d'une recherche européenne sur la fonction tutorale dans la formation d'adultes (France, Angleterre, Allemagne). |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000645-152-1 | Archives | Empruntable | Disponible |