Boulle, M., Caleca, M.(2001, Décembre). Vers une approche cognitive du polyhandicap. In CESAP Informations. n°34,
p.p. 37-45.
Titre : | VERS UNE APPROCHE COGNITIVE DU POLYHANDICAP |
Auteurs : | M. Boulle ; M. Caleca |
Type de document : | Article |
Revue : | CESAP Informations (n°34, DECEMBRE 2001) |
Format : | P.P. 37-45 |
Mots-clés : |
Prisme EDUCABILITE COGNITIVE ; ETHIQUE ; POLYHANDICAP |
Résumé : | Les auteurs posent comme base de leur travail, que les enfants polyhandicapés ont des compétences, qu'elles ne sont pas assimilables aux seules performances spontanées qu'ils mettent en oeuvre, et qu'au-delà des soins, il est important d'intervenir pour les aider, à mieux mobiliser leurs savoirs et à développer leurs connaissances et potentialités. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000452-34-1 | Archives | Empruntable | Disponible |