Sprenger-charolles, L.(2003, Janvier). La dyslexie repensee. In Sciences Humaines. n°134,
p.p. 16-20.
Titre : | LA DYSLEXIE REPENSEE |
Auteurs : | L. Sprenger-Charolles |
Type de document : | Article |
Revue : | Sciences Humaines (n°134, Janvier 2003) |
Format : | P.P. 16-20 |
Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; DYSLEXIE ; ENFANT ; LECTURE |
Résumé : | Point sur ce trouble spécifique de l'acquisition de la lecture. Qui sont les dyslexiques ? Quand le concept est-il apparu ? En quoi consiste les déficits liés à la dyslexie ? Quelle est l'origine de ces déficits ? Enfin, quelles sont les techniques rééducatives ? |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000603-134-1 | Archives | Empruntable | Disponible |