Garel, J.P.(2002, Décembre). L'evaluation institutionnelle : l'enseignant, le neuropsychologue et les autres. l'evaluation diagnostique d'eleves presentant d'importants troubles des apprentissages. In La Nouvelle revue de l'AIS. n°20,
p.p. 103-116.
Titre : | L'EVALUATION INSTITUTIONNELLE : L'ENSEIGNANT, LE NEUROPSYCHOLOGUE ET LES AUTRES. L'EVALUATION DIAGNOSTIQUE D'ELEVES PRESENTANT D'IMPORTANTS TROUBLES DES APPRENTISSAGES |
Auteurs : | J-P. Garel |
Type de document : | Article |
Revue : | La Nouvelle revue de l'AIS (n°20, 4èm TRIMESTRE 2002) |
Format : | P.P. 103-116 |
Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; DIAGNOSTIC ; EVALUATION ; METHODE ; TROUBLE DE L'APPRENTISSAGE ; TROUBLE DU LANGAGE |
Résumé : | "L'article présente un aspect méthodologique, en s'attachant notamment à définir le cadre général d'une démarche d'évaluation diagnostique d'ordre pédagogique, et un aspect épistémologique, en s'interrogeant sur les conditions de la pertinence de l'évaluation et sur ce qui peut guider la réflexion à son sujet". |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000399-20-1 | Archives | Empruntable | Disponible |