Egron, B.(2002, Décembre). L'evaluation institutionnelle : l'evaluation des dispositifs de prise en charge des eleves en difficulte scolaire. In La Nouvelle revue de l'AIS. n°20,
p.p. 81-87.
| Titre : | L'EVALUATION INSTITUTIONNELLE : L'EVALUATION DES DISPOSITIFS DE PRISE EN CHARGE DES ELEVES EN DIFFICULTE SCOLAIRE |
| Auteurs : | B. Egron |
| Type de document : | Article |
| Revue : | La Nouvelle revue de l'AIS (n°20, 4èm TRIMESTRE 2002) |
| Format : | P.P. 81-87 |
| Mots-clés : |
Prisme DISPOSITIF ; ECHEC SCOLAIRE ; EVALUATION ; RASED |
| Résumé : | "L'évaluation départementale annuelle des dispositifs d'aide aux élèves en difficulté, parmi lesquels les réseaux d'aide, amène à se poser de nombreuses questions dues à la complexité des dispositifs, à la multiplicité des niveaux d'évaluation, à la difficulté d'utiliser des indicateurs pertinents et au volume des informations à traiter.Une cohérence départementale, un choix limité des objets d'évaluation, des indicateurs orientés vers les résultats des élèves sont des réponses possibles". |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000399-20-1 | Archives | Empruntable | Disponible |




