Fablet, D.(2002, Décembre). L'évaluation institutionnelle : analyser les pratiques professionnelles en situation d'intervention : une démarche participative d'évaluation de l'action éducative. In La Nouvelle revue de l'AIS. n°20,
pp. 63-73.
| Titre : | L'évaluation institutionnelle : analyser les pratiques professionnelles en situation d'intervention : une démarche participative d'évaluation de l'action éducative |
| Auteurs : | D. Fablet |
| Type de document : | Article |
| Revue : | La Nouvelle revue de l'AIS (n°20, 4èm TRIMESTRE 2002) |
| Format : | pp. 63-73 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme ANALYSE DE LA PRATIQUE ; EVALUATION ; MODE D' INTERVENTION ; SUPPLEANCE FAMILIALE |
| Résumé : | "Pour évaluer les pratiques professionnelles, plusieurs voies sont possibles. On s'intéressera plus particulièrement ici à l'une d'entre elles, soit une démarche d'orientation psychosociologique développée depuis plus d'une quinzaine d'années dans le champ des organisations de suppléance familiale". |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000399-20-1 | Archives | Empruntable | Disponible |




