Fablet, D.(2002, Décembre). L'evaluation institutionnelle : analyser les pratiques professionnelles en situation d'intervention : une demarche participative d'evaluation de l'action educative. In La Nouvelle revue de l'AIS. n°20,
p.p. 63-73.
Titre : | L'EVALUATION INSTITUTIONNELLE : ANALYSER LES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN SITUATION D'INTERVENTION : UNE DEMARCHE PARTICIPATIVE D'EVALUATION DE L'ACTION EDUCATIVE |
Auteurs : | D. Fablet |
Type de document : | Article |
Revue : | La Nouvelle revue de l'AIS (n°20, 4èm TRIMESTRE 2002) |
Format : | P.P. 63-73 |
Mots-clés : |
Prisme ANALYSE DE LA PRATIQUE ; EVALUATION ; MODE D' INTERVENTION ; SUPPLEANCE FAMILIALE |
Résumé : | "Pour évaluer les pratiques professionnelles, plusieurs voies sont possibles. On s'intéressera plus particulièrement ici à l'une d'entre elles, soit une démarche d'orientation psychosociologique développée depuis plus d'une quinzaine d'années dans le champ des organisations de suppléance familiale". |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000399-20-1 | Archives | Empruntable | Disponible |