Haeuw, F.(2003, Avril). Foad, tic et temps : à la recherche de nouvelles articulations. In Actualité de la formation permanente. n°183,
pp. 121-126.
| Titre : | FOAD, TIC et temps : à la recherche de nouvelles articulations |
| Auteurs : | F. Haeuw |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Actualité de la formation permanente (n°183, AVRIL 2003) |
| Format : | pp. 121-126 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme AUTOFORMATION ; DUREE DU TRAVAIL ; ENSEIGNEMENT A DISTANCE ; NOUVELLE TECHNOLOGIE ; TEMPS |
| Résumé : | Les nouveaux modes de transmission du savoir, notamment la FOAD par l'intermédiaire des technologies de l'information et de la communication, nous conduisent à une nouvelle appréciation du temps. "Que ce soit à l'échelle d'une vie, d'une année ou d'une journée, les temps changent, s'emmêlent, et parmi eux, ceux dédiés à la formation" indique l'auteur. Il démontre comment ces changements permettent de donner une dimension formative à tous les moments de la vie quotidienne. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000534-183-1 | Archives | Empruntable | Disponible |




