Bertin, F.(2003, Mars). Intégration scolaire des élèves sourds et éducation bilingue (français - lsf) : des objectifs contradictoires ? In La Nouvelle revue de l'AIS. n°21,
pp. 139-148.
| Titre : | Intégration scolaire des élèves sourds et éducation bilingue (français - LSF) : des objectifs contradictoires ? |
| Auteurs : | F. Bertin |
| Type de document : | Article |
| Revue : | La Nouvelle revue de l'AIS (n°21, 1er TRIMESTRE 2003) |
| Format : | pp. 139-148 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme ADOLESCENT HANDICAPE ; APPROCHE HISTORIQUE ; LANGUE DES SIGNES ; SURDITE ; UNITE PEDAGOGIQUE D' INTEGRATION |
| Résumé : | Cet article retrace l'évolution historique de l'intégration scolaire des élèves sourds et pose la problématique actuelle de cette intégration. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000399-21-1 | Archives | Empruntable | Disponible |




