Liégeois, J., Magnin De Cagny, C.(2003, Mars). Apprendre en upi : point de vue sur les upi pour eleves presentant des troubles importants des fonctions cognitives. In La Nouvelle revue de l'AIS. n°21,
p.p. 65-86.
Titre : | APPRENDRE EN UPI : POINT DE VUE SUR LES UPI POUR ELEVES PRESENTANT DES TROUBLES IMPORTANTS DES FONCTIONS COGNITIVES |
Auteurs : | J. Liégeois ; C. Magnin de Cagny |
Type de document : | Article |
Revue : | La Nouvelle revue de l'AIS (n°21, 1er TRIMESTRE 2003) |
Format : | P.P. 65-86 |
Mots-clés : |
Prisme ACCUEIL ; ADOLESCENT HANDICAPE ; APPRENTISSAGE ; AUXILIAIRE DE VIE SCOLAIRE ; CONTENU DE LA FORMATION ; DEPARTEMENT ; FONCTIONNEMENT ; POINT DE VUE ; PROJET INDIVIDUALISE ; UNITE PEDAGOGIQUE D' INTEGRATION |
Résumé : | Différents points de vue sur les modalités de mise en place des Unités pédagogiques d'intégration, sur les admissions et les procédures, sur l'orientation des élèves, sur le projet individuel d'intégration, sur les apprentissages, l'accueil, les contenus d'enseignement. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000399-21-1 | Archives | Empruntable | Disponible |