Egron, B.(2003, Juin). School practive second degre : les pratiques scolaires integrantes en france. In La Nouvelle revue de l'AIS. n°22,
p.p. 139-150.
Titre : | SCHOOL PRACTIVE SECOND DEGRE : LES PRATIQUES SCOLAIRES INTEGRANTES EN FRANCE |
Auteurs : | B. Egron |
Type de document : | Article |
Revue : | La Nouvelle revue de l'AIS (n°22, 2èm TRIMESTRE 2003) |
Format : | P.P. 139-150 |
Mots-clés : |
Prisme ADOLESCENT HANDICAPE ; BIBLIOGRAPHIE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; INTEGRATION SCOLAIRE ; PROGRAMME EUROPEEN |
Résumé : | "Cet article synthétise la contribution française au programme européen School Practice Second degré, destiné à établir, par comparaison de pratiques des pays européens, à la fois les difficultés que rencontre l'intégration scolaire dans les collèges et lycées, et les facteurs facilitant leur mise en oeuvre et leur réussite". |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000399-22-1 | Archives | Empruntable | Disponible |