Schmit, G., Rolland, A.C., Jacob, A.(2003, Octobre). Comment devient-on un "eleve suffisamment bon" ? est-ce un indice fiable d'une bonne sante mentale ? In Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence. n°6,
p.p. 308-315.
Titre : | COMMENT DEVIENT-ON UN "ELEVE SUFFISAMMENT BON" ? EST-CE UN INDICE FIABLE D'UNE BONNE SANTE MENTALE ? |
Auteurs : | G. Schmit ; A-C. Rolland ; A. Jacob |
Type de document : | Article |
Revue : | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (n°6, OCTOBRE 2003) |
Format : | P.P. 308-315 |
Mots-clés : |
Prisme REUSSITE SCOLAIRE ; SANTE MENTALE |
Résumé : | Les auteurs proposent, à partir d'une enquête sur des enfants de 5-8 ans, une réflexion sur la manière dont un enfant devient un élève suffisamment bon et sur la relation entre santé mentale et résultats scolaires. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000684-6-1 | Archives | Empruntable | Disponible |