Avanzini, G.(2003, Juin). Scientifique, axiologie et argumentation chez les théoriciens de l'éducation nouvelle. In Revue française de pédagogie. n°143,
pp. 53-59.
| Titre : | Scientifique, axiologie et argumentation chez les théoriciens de l'éducation nouvelle |
| Auteurs : | G. Avanzini |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Revue française de pédagogie (n°143, AVRIL-MAI-JUIN 2003) |
| Format : | pp. 53-59 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme EDUCATION NOUVELLE ; THEORIE |
| Résumé : | L'auteur analyse la manière dont les théoriciens de l'éducation nouvelle traitent la valeur "scientifique" de cette pédagogie. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000614-143-1 | Archives | Empruntable | Disponible |




