Houssaye, J.(2003, Juin). Les tribulations du bien et du vrai en éducation. In Revue française de pédagogie. n°143,
pp. 69-78.
| Titre : | Les tribulations du bien et du vrai en éducation |
| Auteurs : | J. Houssaye |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Revue française de pédagogie (n°143, AVRIL-MAI-JUIN 2003) |
| Format : | pp. 69-78 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme EDUCATION ; EPISTEMOLOGIE ; PHILOSOPHIE ; SCIENCES DE L'EDUCATION ; VALEUR |
| Résumé : | L'auteur tente de souligner le mouvement inverse en termes de valeurs de référence qui constitue les sciences de l'éducation et la pédagogie. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000614-143-1 | Archives | Empruntable | Disponible |




