Titre : | L'école des parents, n°9-10. - septembre - octobre 2000 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/10/2000 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Une observation fine des rapports entre les familles immigrées et l'école montre qu'il y a des explications multiples à leur apparent désintérêt.
Article
Comment une orthophoniste appréhende-t-elle les difficultés de langage d'un enfant ? Quelles sont ses méthodes ?Présentation de ce travail par une professionnelle.
Article
C. Barroux ;
R-F. Gauthier ;
L. Sadoux
|
Trouver des formes institutionnelles de coopération, expliciter les responsabilités éducatives devraient permettre un nouveau dialogue.
Article
Par l'intermédiaire des réseaux d'aide à la parentalité, les parents redécouvrent leur rôle, apprennent à identifier les besoins affectifs de leurs enfants, peuvent exprimer en groupe leurs difficultés.
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000020-9-10-1 | Archives | Empruntable | Disponible | |
PER00000020-9-10-2 | Archives | Empruntable | Disponible |