Lerch, D., Hervé, T.(2003, Septembre). Transposer en segpa les dispositifs propres aux classes relais : pertinence et enjeux. In La Nouvelle revue de l'AIS. n°23,
p.p. 169-179.
Titre : | TRANSPOSER EN SEGPA LES DISPOSITIFS PROPRES AUX CLASSES RELAIS : PERTINENCE ET ENJEUX |
Auteurs : | D. Lerch ; T. Hervé |
Type de document : | Article |
Revue : | La Nouvelle revue de l'AIS (n°23, 3èm TRIMESTRE 2003) |
Format : | P.P. 169-179 |
Mots-clés : |
Prisme CLASSE-RELAIS ; DISPOSITIF ; SEGPA ; SOCIALISATION |
Résumé : | Cet article est une synthèse d'un mémoire de DDEEAS (Diplôme de directeur d'établissement d'éducation adaptée et spécialisée) qui fait le point sur la mise en oeuvre, en SEGPA, de pratiques pédagogiques et éducatives des classes-relais et sur leurs pertinences. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000399-23-1 | Archives | Empruntable | Disponible |