Jumel, B.(2004). GUIDE POUR UN USAGE CRITIQUE DES TESTS CHEZ L'ENFANT. SAINT-ETIENNE : AUBIN (EDITIONS).
Titre : | GUIDE POUR UN USAGE CRITIQUE DES TESTS CHEZ L'ENFANT |
Auteurs : | B. Jumel |
Type de document : | Livre |
Editeur : | SAINT-ETIENNE : AUBIN (EDITIONS), 2004 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-910576-57-8 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme DEVELOPPEMENT COGNITIF ; LANGAGE ; PSYCHOLOGIE ; PSYCHOLOGIE DU DEVELOPPEMENT ; TEST |
Résumé : | Les textes peuvent avantageusement être étudiés du point de vue de ce qu'ils permettent ou non de compréhension, entre psychologue et professionnel de l'enfance ou parent.Les auteurs examinent, les tests scolaires, le K-ABC, les RPM, les épreuves de dessin, le test de la Figure de Rey et enfin des épreuves projectives, Rorschach et TAT.Une place particulière est réservée à la question des épreuves dites prédictives, et des tests dits de langage. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
06984 | C- 1.2 JUME | C- Développement de la personne | Empruntable | Disponible |