Siaud-facchin, J.(2004, Mai). Comprendre les difficultes d'apprentissage de l'enfant surdoue : un fonctionnement intellectuel singulier ? In Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence. n°3,
p.p. 142-147.
Titre : | COMPRENDRE LES DIFFICULTES D'APPRENTISSAGE DE L'ENFANT SURDOUE : UN FONCTIONNEMENT INTELLECTUEL SINGULIER ? |
Auteurs : | J. Siaud-Facchin |
Type de document : | Article |
Revue : | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (n°3, MAI 2004) |
Format : | P.P. 142-147 |
Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; DEVELOPPEMENT AFFECTIF ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; QUOTIENT INTELLECTUEL ; SURDOUE |
Résumé : | L'auteur propose des axes de compréhension et de réflexion sur les spécificités du fonctionnement intellectuel des enfants surdoués et leurs liens avec les processus d'apprentissage. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000684-3-1-3 | Archives | Empruntable | Disponible |