Haeuw, F.(2004, Août). Epistémologie et modèles pédagogiques : des liens cachés. In Actualité de la formation permanente. n°191,
pp. 20-23.
| Titre : | Epistémologie et modèles pédagogiques : des liens cachés |
| Auteurs : | F. Haeuw |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Actualité de la formation permanente (n°191, MAI-JUIN 2004) |
| Format : | pp. 20-23 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme EPISTEMOLOGIE ; MODELE ; PEDAGOGIE ; SAVOIR |
| Résumé : | Pour les formateurs, un changement de modèle pédagogique peut être facilité par une réflexion épistémologique. Deux approches co-existent : d'une part les tenants de la transmission des savoirs, et de l'autre les "constructivistes" qui expérimentent d'autres méthodes. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000534-191-1 | Archives | Empruntable | Disponible |




