Bressoux, P.(2004, Septembre). Formalisation et modelisation dans les sciences sociales : une etude de la construction du jugement des enseignants. In Revue française de pédagogie. n°148,
p.p. 61-74.
Titre : | FORMALISATION ET MODELISATION DANS LES SCIENCES SOCIALES : UNE ETUDE DE LA CONSTRUCTION DU JUGEMENT DES ENSEIGNANTS |
Auteurs : | P. Bressoux |
Type de document : | Article |
Revue : | Revue française de pédagogie (n°148, JUILLET-AOUT-SEPTEMBRE 2004) |
Format : | P.P. 61-74 |
Mots-clés : |
Prisme ANALYSE DE LA PRATIQUE ; ELEVE ; ENSEIGNANT ; JUGEMENT ; METHODE ; MODELISATION ; THEORIE |
Résumé : | Cet article traite d'une pratique pédagogique particulière : le jugement que les enseignants portent sur la valeur scolaire de leurs élèves. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000614-148-1 | Archives | Empruntable | Disponible |