Meyer, S.(2004, Septembre). Foad : ambiguites et contradictions d'un dispositif juridique inabouti. In Education permanente. n°160,
p.p. 7-11.
Titre : | FOAD : AMBIGUITES ET CONTRADICTIONS D'UN DISPOSITIF JURIDIQUE INABOUTI |
Auteurs : | S. Meyer |
Type de document : | Article |
Revue : | Education permanente (n°160, septembre 2004) |
Format : | P.P. 7-11 |
Mots-clés : |
Prisme ENSEIGNEMENT A DISTANCE ; EVALUATION ; FINANCEMENT ; INGENIERIE DE LA FORMATION ; LEGISLATION |
Résumé : | Alors que l'accord national interprofessionnel du 5/12/2003 positionne l'importance de l'usage des nouvelles technologies éducatives ainsi que l'ouverture du temps de formation hors temps de travail, les dispositifs de FOAD sont toujours aussi difficiles à mettre en oeuvre. L'auteure rappelle ici l'ensemble des règles d'imputabilité et de contrôle de la FOAD et plaide pour une clarification du champ de la formation professionnelle. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000645-160-1 | Archives | Empruntable | Disponible |