Titre : | PROFIL PSYCHO-EDUCATIF (PEP-R) |
Auteurs : | E. Schopler |
Type de document : | Livre |
Editeur : | PARIS : DE BOECK UNIVERSITE, 1994 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-1798-6 |
Format : | 233 P. |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme AUTISME ; COMPETENCE ; EVALUATION ; METHODE ; PROGRAMME TEACCH ; PROJET EDUCATIF ; TEST |
Résumé : | Cet instrument d'évaluation permet d'identifier les compétences émergentes chez les personnes autistes afin d'établir des progammes adaptés aux caractéristiques développementales et comportementales des enfants présentant des troubles du développement.Une partie de l'ouvrage est consacrée à la description du test, une autre sur le manuel d'évaluation, une troisième à l'interprétation de la communication des résultats du test.En annexe, on trouve les matériels à fabriquer ou à acheter pour faire passer les tests. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
04283 | F- 2.1 SCHO | F- Handicap | Empruntable | Disponible |