Manin, S.(2005, Avril). L'integration scolaire ou un temps pour penser. In Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence. n°3,
p.p. 114-120.
Titre : | L'INTEGRATION SCOLAIRE OU UN TEMPS POUR PENSER |
Auteurs : | S. Manin |
Type de document : | Article |
Revue : | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (n°3, AVRIL 2005) |
Format : | P.P. 114-120 |
Mots-clés : |
Prisme CATTP ; CLIS ; DEFICIENCE COGNITIVE ; DYSHARMONIE EVOLUTIVE ; ENFANT HANDICAPE ; INTEGRATION SCOLAIRE |
Résumé : | Cet article propose une réflexion sur la façon dont les troubles psychopathologiques contraignent les processus cognitifs et plus largement l'organisation de la pensée chez l'enfant. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000684-3-1-4 | Archives | Empruntable | Disponible |