Manin, S.(2005, Avril). L'integration scolaire ou un temps pour penser. In Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence. n°3,
p.p. 114-120.
| Titre : | L'INTEGRATION SCOLAIRE OU UN TEMPS POUR PENSER |
| Auteurs : | S. Manin |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (n°3, AVRIL 2005) |
| Format : | P.P. 114-120 |
| Mots-clés : |
Prisme CATTP ; CLIS ; DEFICIENCE COGNITIVE ; DYSHARMONIE EVOLUTIVE ; ENFANT HANDICAPE ; INTEGRATION SCOLAIRE |
| Résumé : | Cet article propose une réflexion sur la façon dont les troubles psychopathologiques contraignent les processus cognitifs et plus largement l'organisation de la pensée chez l'enfant. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000684-3-1-4 | Archives | Empruntable | Disponible |




