Association Nationale Les Acteurs Du Chantier Ecole, (2005). L'ACCOMPAGNEMENT DANS LA PEDAGOGIE DU CHANTIER-ECOLE. BRUXELLES : COMMISSION EUROPEENNE, 40 p.
Titre : | L'ACCOMPAGNEMENT DANS LA PEDAGOGIE DU CHANTIER-ECOLE |
Auteurs : | ASSOCIATION NATIONALE LES ACTEURS DU CHANTIER ECOLE |
Type de document : | Brochure |
Editeur : | BRUXELLES : COMMISSION EUROPEENNE, 2005 |
Format : | 40 P. |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme ACCOMPAGNEMENT ; ACCOMPAGNEMENT SOCIAL ; ATELIER ET CHANTIER D'INSERTION ; CHANTIER-ECOLE ; METHODE ; PARCOURS D' INSERTION |
Résumé : | Ce document est le fruit d'une réflexion nationale de l'association nationale des chantiers-écoles sur les pratiques d'accompagnement menées au sein des chantiers. Quelles compétences pour les professionnels, quelles modalités d'organisation, quel partenariat, dans quel environnement de travail? Quelques outils méthodologiques sont également fournis. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
21470 | 11 106-1 | Archives | Consultable sur place | Exclu du prêt |