Degrieck, S.(2002). PENSER ET CREER. DE LA CONCEPTION A LA CONCRETISATION : LES PREMIERES ETAPES DE L'APPRENTISSAGE CHEZ LES PERSONNES ATTEINTES D'AUTISME ET/OU DE DEFICIENCE INTELLECTUELLE. GENT : CENTRE DE COMMUNICATION CONCRETE, 165 p., ill
Titre : | PENSER ET CREER. DE LA CONCEPTION A LA CONCRETISATION : LES PREMIERES ETAPES DE L'APPRENTISSAGE CHEZ LES PERSONNES ATTEINTES D'AUTISME ET/OU DE DEFICIENCE INTELLECTUELLE |
Auteurs : | S. Degrieck |
Type de document : | Livre |
Editeur : | GENT : CENTRE DE COMMUNICATION CONCRETE, 2002 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-90-804280-9-6 |
Format : | 165 P., ILL |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; AUTISME ; DEFICIENCE COGNITIVE ; ENSEIGNEMENT ; ENSEIGNEMENT SPECIALISE |
Résumé : | Cet ouvrage propose des pistes, conseils et exercices pratiques permettant d'élaborer un processus d'apprentissage auprès des personnes atteintes d'autisme ou de déficience intellectuelle. Nombreuses illustrations des exercices. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
05818 | F- 2.1 DEGR | F- Handicap | Empruntable | Disponible |