Degrieck, S.(2002). PENSER ET CREER. DE LA CONCEPTION A LA CONCRETISATION : LES PREMIERES ETAPES DE L'APPRENTISSAGE CHEZ LES PERSONNES ATTEINTES D'AUTISME ET/OU DE DEFICIENCE INTELLECTUELLE. Gent : Centre de communication concrète, 165 p., ill
| Titre : | PENSER ET CREER. DE LA CONCEPTION A LA CONCRETISATION : LES PREMIERES ETAPES DE L'APPRENTISSAGE CHEZ LES PERSONNES ATTEINTES D'AUTISME ET/OU DE DEFICIENCE INTELLECTUELLE |
| Auteurs : | S. Degrieck |
| Type de document : | Livre |
| Editeur : | Gent : Centre de communication concrète, 2002 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-90-804280-9-6 |
| Format : | 165 P., ILL |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; AUTISME ; DEFICIENCE COGNITIVE ; ENSEIGNEMENT ; ENSEIGNEMENT SPECIALISE |
| Résumé : | Cet ouvrage propose des pistes, conseils et exercices pratiques permettant d'élaborer un processus d'apprentissage auprès des personnes atteintes d'autisme ou de déficience intellectuelle. Nombreuses illustrations des exercices. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 05818 | F- 2.1 DEGR | F- Handicap | Empruntable | Disponible |




