Dervaux, S.(2007, Juin). Eduquer aujourd'hui : les fondements d'une action a long terme. In Aporia. n°7,
p.p. 19-27.
| Titre : | EDUQUER AUJOURD'HUI : LES FONDEMENTS D'UNE ACTION A LONG TERME |
| Auteurs : | S. Dervaux |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Aporia (n°7, JUIN 2007) |
| Format : | P.P. 19-27 |
| Mots-clés : |
Prisme EDUCATION ; EXPERIENCE ; METHODE ; RELATION EDUCATIVE ; SAVOIR ; THEORIE ; VALEUR |
| Résumé : | Cet article relate l'aboutissement provisoire d'un parcours qui allie présupposés théoriques et expériences pratiques. Il vise surtout, à expliciter en tant que trace d'expériences et de constats, les fondements d'une action éducative à long terme, en en définissant à la fois l'esprit sous-jacent et la méthode générale. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000798-7-1 | Archives | Empruntable | Disponible |




