Houssaye, J.(2007). NOUVEAUX PEDAGOGUES. TOME 2 : PEDAGOGUES DE DEMAIN ? Paris : Editions Fabert, 351 p. bibliogr
Titre : | NOUVEAUX PEDAGOGUES. TOME 2 : PEDAGOGUES DE DEMAIN ? |
Auteurs : | J. Houssaye |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Paris : Editions Fabert, 2007 |
Collection : | PEDAGOGUES DU MONDE ENTIER |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-907164-94-8 |
Format : | 351 P. BIBLIOGR |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme ECOLE ; EDUCATION ; ELEVE ; ENSEIGNEMENT ; JUGEMENT ; PEDAGOGIE |
Résumé : | Quelles sont les figures de la pédagogie contemporaine qui continueront à servir de références et à alimenter les débats éducatifs de demain ? Par la sélection qu'il a opérée, l'auteur nous invite à découvrir la pensée de ces pédagogues d'aujourd'hui qui contribuent et contribueront à nous ouvrir l'avenir. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
08811 | H- 3.2 HOUS | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |