Ferrero, M.(2009, Avril). Educateurs specialises et enseignants : des acouphenes dans la relation. In Le Journal des psychologues. n°266,
p.p. 51-54.
| Titre : | EDUCATEURS SPECIALISES ET ENSEIGNANTS : DES ACOUPHENES DANS LA RELATION |
| Auteurs : | M. Ferrero |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Le Journal des psychologues (n°266, Avril 2009) |
| Format : | P.P. 51-54 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme EDUCATEUR SPECIALISE ; ENFANT PLACE ; ENSEIGNANT ; MECS ; PROJET EDUCATIF ; RELATION DUELLE ; SOUTIEN SCOLAIRE |
| Résumé : | Dans le cadre d'établissements spécialisés qui prennent en charge des enfants placés, la collaboration éducateur-enseignant est indispensable mais la réalité se montre plus complexe et mouvante. Un psychologue tente de comprendre les raisons et la nature d'une situation souvent conflictuelle en procédant à l'étude tant de l'enfant concerné que des personnels spécifiques concernés. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000474-266-1 | Archives | Empruntable | Disponible |




