Brisset, C., Berzin, C., Villers, A., et al.(2009, Juin). Améliorer la réussite des élèves en difficulté par les aides spécialisées. In Revue française de pédagogie. n°167,
pp. 73-83.
Titre : | Améliorer la réussite des élèves en difficulté par les aides spécialisées |
Auteurs : | C. Brisset ; C. Berzin ; A. Villers ; A. Volck |
Type de document : | Article |
Revue : | Revue française de pédagogie (n°167, AVRIL-MAI-JUIN 2009) |
Format : | pp. 73-83 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme ADAPTATION ; ECHEC SCOLAIRE ; ELEVE ; ENFANT HANDICAPE ; ENSEIGNANT ; JEUNE EN DIFFICULTE ; PARTENARIAT ; PREVENTION ; RASED ; SCOLARISATION |
Résumé : | "L'objectif de cet article vise à questionner les modalités de collaboration entre les membres du RASED (Réseau d'aides spécialisées aux élèves en difficulté) et les enseignants non spécialisés, en relation avec les représentations respectives des différents partenaires de l'aide." |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000614-167-1 | Archives | Empruntable | Disponible |