Granges, V.(2009, Janvier). Educateurs et educatrices sociaux : divers profils de competences selon les niveaux de formation. In Journal européen d'éducation sociale. n°16/17,
p.p. 155-166.
Titre : | EDUCATEURS ET EDUCATRICES SOCIAUX : DIVERS PROFILS DE COMPETENCES SELON LES NIVEAUX DE FORMATION |
Auteurs : | V. Granges |
Type de document : | Article |
Revue : | Journal européen d'éducation sociale (n°16/17, 2009) |
Format : | P.P. 155-166 |
Mots-clés : |
Prisme COMPETENCE PROFESSIONNELLE ; EDUCATEUR ; EMPLOI ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; ORGANISATION DU TRAVAIL ; REGLEMENTATION ; REPARTITION ; SUISSE |
Résumé : | Cet article présente la recherche commanditée par l'Office fédérale de la formation national Suisse. Elle a pour finalité la production d'un «modèle de références emploi-formation» concernant le secteur d'activité économique «Social». Ce modèle sert à informer sur les profils, les compétences professionnelles, l'organisation et la répartition du travail des éducateurs en fonction de chaque formation existante. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000797-16/17-1 | Archives | Empruntable | Disponible |